Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EELV Moselle Nord
5 janvier 2010

Les voeux de Daniel Béguin pour 2010

Les voeux de Daniel Béguin pour 2010

Cher(e)s ami(e)s

Dans ces temps difficiles où beaucoup de nos concitoyens sont en difficulté, plus particulièrement en Lorraine, je veux vous exprimer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

2009 restera dans nos têtes comme une année de hausse considérable du chômage, mais aussi comme celle de l’échec de la conférence de Copenhague sur le climat, comme si l’intelligence humaine était restée en panne, sans solution pour le présent et sans avenir aussi.

Une autre politique est possible. J’en suis persuadé. Elle passera par la prise en compte de l’Ecologie dans tous les compartiments de la société, comme nous le proposerons lors des prochaines élections au Conseil régional de Lorraine.

Relocaliser l’économie au plus près des territoires, accompagner toutes les familles en désespérance, redonner aux plus jeunes des perspectives d’emploi basées sur les nouvelles énergies et une gestion plus respectueuse de nos ressources naturelles, réduire le poids des armes sur la planète pour réaffecter ces moyens financiers au co-développement des pays du sud, défendre nos services publics par une répartition plus équitable de l’impôt… Nous pouvons réussir ce pari du changement de notre société avec vous, avec vous tous.

Puissions-nous avoir ce courage pour donner enfin un peu de bonheur et d’espoir à nos concitoyens.

Je m’y emploie chaque jour avec force et détermination.

Daniel BEGUIN

Tête de la liste régionale Europe Ecologie Lorraine

Vice-président du Conseil régional de Lorraine

Source: Europe Ecologie Lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
EELV Moselle Nord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité