Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EELV Moselle Nord
15 janvier 2011

Communiqué de presse concernant les élections municipales partielles de Terville

Suite à la démission des 20 élus de l'ex-majorité municipale de Mr Luxembourger à Terville, les élections municipales partielles auront lieu le 30 janvier et le 6 février 2011. Il y aura 4 listes qui s'opposent: Mr Luxembourger (DVD), Mme Talarczyk (DVD), Mr Le Lay (PCF), Mr Mescolini (PS). Europe Ecologie Les Verts local souhaite participer à la campagne municipale de Terville. EELV apportera son soutien à la liste d'Alfred Mescolini sur laquelle il y a 2 candidats EELV: Pascal DIDIER (9ème position) et Françoise JANIN (18ème position).

Communiqué de presse:

Europe Ecologie Les Verts de Thionville-Fensch

  -se félicite de la présence d'adhérent(e)s EELV sur la liste « Efficacité et Sérénité pour TERVILLE »

  -fait confiance en leur capacité à participer, avec conviction et enthousiasme, au renouveau et à la sérénité dont Terville a besoin.

Il s’agit maintenant de choisir une équipe renouvelée qui engage Terville vers un développement solidaire et soutenable.

Europe Ecologie Les Verts appelle ses sympathisant(e)s et tou(te)s les tervilloi(e)s qui apportent habituellement leurs suffrages aux candidat(e)s écologistes à voter dès le premier tour pour la liste conduite par Alfred MESCOLINI.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Maxime,<br /> <br /> Je comprends votre impatience.<br /> <br /> Vous aurez des informations d’ici le 15 février 2011 (je n’ai pas de date précise, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible). Les candidats sont déjà désignés et on se charge de rédiger les projets et les professions de foi. Étant simple militant, je n’ai aucun mandat de vous transmettre des informations non officielles, j’attends le feu vert de mes responsables.<br /> <br /> De toute façon, la campagne officielle des cantonales commencera le lundi 7 mars 2011. On a le temps.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Olivier.
M
Bonjour, je lis une réponse sur les élections cantonales. Vous dites qu'il y aura des candidats dans tous les cantons renouvelables.<br /> Vous proposez de nous informer dans... quelques semaines. Quand, le 19 mars ? <br /> En effet, il ne reste que quelques semaines avant le 1er tour.
O
A Julien :<br /> <br /> Oui, notre objectif est de présenter nos candidats dans tous les cantons renouvelables de la Moselle pour présenter aux électeurs notre projet plus ou moins différent de celui du PS. <br /> <br /> Pour l’instant, nous sommes en préparation : désignation des candidats, élaboration de notre projet. Je vous tiendrai au courant quand ce sera officiel. D’ici quelques semaines.<br /> <br /> A Gilles K :<br /> <br /> Oui, je sais. Mme Talarczyk n’a jamais adhéré à aucun parti. Elle était adjointe-maire de l'équipe communiste avant de rejoindre Mr Luxembourger en 2001. Comme elle était dans l’équipe de Mr Luxembourger, ça suppose qu’elle est de droite. Bref, sa position n’est pas très claire.<br /> <br /> A Michel :<br /> <br /> Au début, nous voulions faire alliance avec le PS pour les sénatoriales en Moselle à condition que Mme Isler-Béguin (ex-eurodéputée verte) soit figurée en 2ème position sur la liste socialiste. Les socialistes nous l’ont refusé donc nous décidions de faire une liste autonome. Je regrette cette situation.<br /> Notre objectif est pourtant que le Sénat bascule à gauche.<br /> Je vous conseille de consulter un article du RL publié sur notre blog : http://lesverts57100.canalblog.com/archives/2010/10/29/19468150.html<br /> <br /> Bien à vous !<br /> <br /> Olivier.
M
Très bien les verts avec le PS pour les municipales. Mais soyez logiques et gardez le cap.<br /> <br /> Pourquoi donc créer votre propre liste aux sénatoriales au risque de favoriser l'éclatement des voix de gauche et de favoriser l'UMP ?
G
Un petit mot pour vous dire que la Liste Terville Avenir conduite par Edith Talarczyk est sans étiquette.
EELV Moselle Nord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité