Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EELV Moselle Nord
24 mars 2011

Remerciement de la candidate Elisabeth Parachini sur un canton de Cattenom

Après quelques heures de repos, je reviens vers vous pour vous exprimer mes remerciements pour votre soutien et vos encouragements lors de la campagne Europe Ecologie Les Verts à l'occasion des élections des cantonales du 20 mars 2011.

 

Par ordre d'entrée en scène, je tiens à dire un grand merci à :

 

Guy pour avoir accepté d'être mon remplaçant, la Star d'Hettange,

Christophe pour avoir endossé le rôle de mandataire financier,

Pascal qui a dirigé la campagne,

Paul mon directeur de la communication préféré,

Eliane, Olivier, Hervé, Laurence, Brigitte, Gaétan, Maryse, Sylvia, Elisabeth, Sylvain S, Léo, Félix, Philippe, Roger, Claudine, Joël, Sylvain D, Josiane, Joseph, Nora, Eric, Christian, Marie-Agnès qui ont marché, tracté, collé, discuté...

Gérard dans le rôle de la camionnette

et quelques anonymes qui ont été souffleurs.

Certains sont des cumulards et ont endossé plusieurs rôles.

 

Merci aux 658 électeurs qui se sont déplacés et m'ont accordé leur confiance. Ils donnent ainsi du crédit à notre mouvement. Il promet de devenir spectaculaire.

 

Je ne remercie pas les spectateurs qui sont restés chez eux le 20 mars, parce qu'ils deviennent acteurs d'un spectacle qui vire à la tragédie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos efforts<br /> difficile de mobiliser les gens<br /> tout le monde s'en fout ou presque<br /> mais merci à vous
C
Dommage que vous n'ayez pas fait plus.<br /> ce sera pour la prochaine.<br /> Merci d'avoir défendu des Valeurs
EELV Moselle Nord
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité